De quel type de garantie puis-je bénéficier ?

Tous les produits vendus par vidaXL sont couverts par la garantie légale minimale de 2 ans. Actuellement, nos produits ne disposent que de cette garantie.

Le client a droit à un produit fiable et conforme à la description. Un produit est défectueux si :
- il est incomplet,
- endommagé ou cassé,
- il ne fonctionne pas correctement,
- il est impossible de l'utiliser comme indiqué par le vendeur.

En tant qu'acheteur, il vous revient de vérifier que le produit convient à l'usage que vous souhaitez en faire avant de l'acheter. En cas de problème, vous avez le droit de recevoir une solution adaptée à votre problème. vidaXL résout les problèmes que vous rencontrez durant la période de garantie en proposant des solutions qui tiennent compte du type de produit que vous avez commandé et du problème auquel vous êtes confronté.

Les dommages causés par les conditions météorologiques ne sont pas couverts par la garantie pour la raison que l'article ne présente aucun dommage ni aucun dysfonctionnement. Veuillez contacter votre compagnie d'assurance pour résoudre ce type de problème.

Vous pouvez contacter notre service clientèle pour faire une réclamation dans le cadre de la garantie. Si le problème est couvert par la garantie légale standard vidaXL, nous résoudrons votre problème en vous proposant la solution la plus adaptée.