Qu’est-ce que le XLService et comment fonctionne-t-il ?

Quelle est la période de réflexion? La plupart des produits vendus par vidaXL peuvent être retournés jusqu’à 14 jours après leur réception. Si plusieurs produits ont été commandés, le délai de réflexion ne commence à courir qu’à partir du jour où vous recevrez le dernier paquet.

Quelles sont vos obligations? Vous pouvez évaluer le(s) produit(s) de la même manière que dans un magasin physique. Si vous êtes allé au-delà de ce qui est nécessaire pour établir les caractéristiques et la nature du (des) produit(s), vous serez responsable de toute perte de valeur du produit. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, dans la mesure où cela raisonnablement possible.

Comment utiliser le XLService? Pour utiliser le XLService, vous devez informer vidaXL de votre décision de retourner le produit avant l’expiration du délai de réflexion (14 jours). Vous pouvez nous en informer des manières suivantes:

 

Nous vous demanderons de fournir autant d’information que possible afin que nous puissions gérer votre demande au plus vite. En savoir plus.

 

Comment retourner vos produits? Ès reception de votre damande de retour de produit en utilisant le XLService et à conditionque votre demande réponde aux exigences énoncées ici, vidaXL organisera le retour de votre produit soit:

  • En déponsant votre produit en point relais ;
  • Par la collecte du produit à votre domicile.

Quels sont les frais liés au XLService? Des frais de 9,99 EUR par produit retourné seront déduits de votre remboursement lorsque vous utilisez le XLservice.

Pour entamer la procédure de retour, veuillez sélectionner l'une des options de contact ci-dessous. Nous vous guiderons tout au long de la procédure.

 

Voulez-vous en savoir plus sur notre politique de retour ? Lisez quelques-uns de nos articles :

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez notre service clientèle, nous nous ferons un plaisir de vous aider.