Politique d'enregistrement des appels téléphoniques

Lorsque vous appelez notre service client, nous pouvons enregistrer votre appel. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations sur notre politique d'enregistrement des appels téléphoniques.

 

>Pourquoi enregistrez-vous les appels?

Nous enregistrons les appels à des fins de suivi et d'évaluation de la qualité. Notre objectif est de nous assurer que chaque fois que vous nous contactez, par téléphone ou par tout autre moyen, vous obtenez la meilleure qualité de service.

 

>Puis-je refuser d'être enregistré ?

Oui, il vous sera demandé d'accepter ou de refuser l'enregistrement au début de l'appel. Si vous refusez, l'enregistrement s'arrêtera et tout ce qui a été précédemment enregistré sera immédiatement supprimé.

 

>Combien de temps conservez-vous les appels enregistrés?

Nous conservons les enregistrements pendant une période de 21 jours à compter du jour où l'enregistrement a eu lieu.

 

>Dans quel pays stockez-vous les appels enregistrés?

Les enregistrements sont stockés dans une base de données située en Allemagne.

 

>Quels sont mes droits sur ces enregistrements?

Vous disposez des droits suivants : Droit d'être informé, droit d'accès, droit de modification, droit à l'oubli, droit de restriction, droit à la portabilité des données, droit de ne pas faire l'objet d'une décision fondée uniquement sur des moyens automatisés, droit d'opposition et le droit de retirer le consentement. Pour plus de détails sur ce que ces droits impliquent, veuillez consulter notre politique d'enregistrement des appels téléphoniques.

 

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