Puis-je annuler ma commande ?

Vous avez la possibilité d'annuler votre commande via la section Mon Compte. Voici comment procéder :

  1. Allez dans Mon Compte > Historique des commandes > Détails de la commande ;
  2. Cliquez sur Annuler Produit(s) ;
  3. Sélectionnez les produits que vous souhaitez annuler ;
  4. Confirmez votre sélection ;
  5. Choisissez le motif de l'annulation ;
  6. Confirmez l'annulation.

Votre commande ne peut être annulée qu'avant l'expédition. Si la commande a déjà été expédiée, vous devez refuser la livraison et contacter notre service client en cliquant sur les boutons ci-dessous.

 

Votre commande a été annulée ?

Dans de rares cas, nous ne pouvons pas livrer un produit et devons annuler une commande. Les raisons les plus courantes sont les suivantes :

  • L'article n'est plus en stock ;
  • Notre vendeur n'a pas pu confirmer votre commande ;
  • Les informations relatives à l'adresse ne sont pas claires ou sont incorrectes.

Vous voulez en savoir plus sur les commandes chez VidaXL ? Lisez nos articles sur le sujet :